dimanche 18 novembre 2007

A l'intérieur de la Water Tower Place - 17/11/07

Bon ben les soldes commencent dès aujourd'hui jusqu'au Black Friday ! Y a plus qu'à faire la liste des cadeaux :D

4 commentaires:

Jean-Marc a dit…

Impressionnant o_O
Je veux bien une Wii, une PS3 et deux Geforce 8800 GTX ;)

Patrick a dit…

ok c noté ! je t'apporte tout ça en Fce en décembre ;)

Anonyme a dit…

Hello patrick ptit bonjour d'un ancien ancien ami....
A ske je vois ça a bien marché pour toi les états unis enfoiré ;) bravo et bonne continuation.
ps: tu assure en chant lol

Ksper...
@un jour j'espère :)

Patrick a dit…

Hi Ksper cmt tu vas ??? Comment tu as disparu de la circulation !! lol Ca fai plaisir de voir que t tjs la ;) t parti ds le sud ?? En tout cas j'esp�re que tout va bien pour toi !! donne qq nouvelles ;)
On se reverra surement un de ces jours =) !