vendredi 23 novembre 2007

Black Friday !!! 23/11/07

C'est parti pour une nuit blanche dans les magasins pour les soldes de Thanksgiving ! Pour profiter pleinement du Black Friday on a pris le metra pour aller à Aurora une ville située à 1 heure 10 de Chicago en train. Arrivés à 22 heures il y avait énormément de gens déjà. Mission campement devant les magasins pour l'ouverture à minuit (à -5°C bien sur...). Bon j'ai pas eu le courage de filmer les bousculades à l'ouverture des magasins ! c'était un coup à perdre l'appareil photo tellement c'était violent mdr !!

Après 7 heures passées dans les magasins on commence à voir le soleil se lever lol ! voila ce que ça donnait vers 6 heure du mat:
hop après quelques autres magasins, on reprend le train pour le retour à Chicago, on voit que certains sont exténués (comme moi d'ailleurs lol) .

Bon petite pensée pour ma petite soeur à qui j'ai trouvé plein de trucs intéressants mais comme je me rappelais plus de sa taille ... (sorry :D ahahaha)
pas de pingouin ds les parages non plus pour Ccil loooooool !!
Je vous offre les sapins de Noël de la gare pour me rattraper =)

Et sinon les projets, les HWs, les finales ça se passe comment?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

... ça se passe de commentaires... c que dans deux-trois semaines après tout ;-)

Joelz a dit…

Si ya des pingouin en face de la banque xD --> Christmas market

Patrick a dit…

mdrrr c'est un pingouin de décoration qui n'est pas pour la vente ahaha !

Anonyme a dit…

6 guys spend the whole night there!!!! You guys are super shopper:) But it's true the prices are really reasonable:)

Anonyme a dit…

olalaaa comment je retieeeeens! en fait tu veux passer pour ungentil grand frere qui fait des cadeau a sa eptite soeur du genre "ouai je t'ai trouvé plein d etruc interessan que je t'aurai achete si je connaissai ta taille" >> bah fallai me le demanderrrrrr imbecileee!!
bon je te pardonne parce que je sais que t'es mon plus grand fan et que tu pleures tous les soirs parce que je temanque... allez va, j'ai pitié de toi =)
(mais merci quand meme pour les sois disan "truc interessants" qui m'étaient destinés;) )

Anonyme a dit…

mdr