vendredi 19 octobre 2007

Germain au poker... - 18/10/07

Ok j'ai pas réussi à censurer certains mots mais bon on va dire que c'est dû au stress intense ressenti par le personnage qui parle... ;D (J'ai eu le droit de publier cette vidéo à condition de ne pas mettre en ligne une autre encore plus ......) bref !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite explication s'impose: ca faisait deja plusieurs tours que je rechappais de la sortie car n'ayant plus bcp de jetons, les autres prenaient un malin plaisir a m'amener au tapis... Vous imaginez dans quel etat de stress je me trouvais, surtout que Mathieu prenait son temps pour devoiler les cartes... Mais bon je suis qd meme arrive en finale contre Alexis

Anonyme a dit…

et alors c'est normal au poker il faut prendre son temps avant de montrer ses cartes...! et la vanité c'est jamais bon!

Anonyme a dit…

Il semble que Mathieu n'a pas de jetons devant lui. Il n'aime peut-etre pas le poker... ou alors c'est le poker qui ne l'aime pas(id est il a perdu)

Anonyme a dit…

lol effectivement ce soir là je me suis fait sortir assez tôt ce qui est inhabituel pour un joueur comme moi :-) ... Néanmoins galanterie oblige, j'ai bien entendu laisser gagner la demoiselle en face de moi ;-) ... Au fait, je pense avoir trouvé qui tu étais Futur Chicago Boy !!

Anonyme a dit…

tu parles trop mathieu, dis plutot que tu t'es fait sortir de maniere peu glorieuse comme souvent qd on joue ensemble xD

Anonyme a dit…

Il est clair que tu allais finir par découvrir qui je suis... Il n'y en a pas 36 qui veulent partir pour Chicago.

Anonyme a dit…

à la réunion de présentation de IIT (last year) on n'était pas 36 mais une bonne trentaine... on se voit en janvier donc :)

Anonyme a dit…

Mais quel vantard ce David... T'es qd même le gars qui s'est fait sortir sur un bluff perçu par toute la table, lol !

Anonyme a dit…

Vous n'êtes pas une trentaine à vouloir partir à Chicago? Mais où sont les 2A? SHAME ON YOU !! lol