lundi 29 octobre 2007

Cette fois ... Mathieu au poker - 27/10/07

Après Germain au poker... voici Mathieu !! Celui qui joue en misant à tout va pour ne pas faire petit joueur... looool mais est ce que ça marche tt le tps? Cette vidéo rappelle des souvenirs pour certains hein? Bon petit résumé du poker de ce soir: Germain se fait mais carrément dégager du jeu en moins de 3 parties (on dit merci Patrick? :D). Puis en final il restait plus que Mat, Julie (très redoutée d'ailleurs) et moi et ... devinez qui gagne la partie avec un quinte flush ?? C'est moi wouh ouh (pour une fois que je pe me l'ouvrir... ok j'arrete). Bon ça va faire ravage au niveau des commentaires on sent que Germain va se lâcher... ou pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas de raison que je me dechaine. Par contre, je tiens a rendre a cesar ce qui appartient a cesar.. c'est julie qui m'a sorti.. Meme si j'avais ete chip leader, ce qui n'etait pas le cas grace a toi pat, j'aurais fait all in de tte maniere.. donc je n'ai pas de regret. Merci pour cette lecon de poker.. la plus grande de toutes

Patrick a dit…

Oui c'est vrai pardon si tu as mal compris ! C'est bien en effet Julie qui t'a sortie. Je n'ai juste réussi qu'à te dépouiller de 95 % de tes jetons dès la première partie... =) Mais ton comportement est tout à fait compréhensible Germain ;) !! C'était ptet un peu rageant de s'attendre à une soirée de poker qui ne durait que ... 3 minutes pour toi :D