dimanche 9 septembre 2007

The Cheese Cake Factory...Again !! - 08/09/07

Bon ben je pensais que la prochaine fois qu'on y retournerai ce serait à Noël mais apparement non. Comme j'ai les hamburgers et les frites qui commencent à me sortir par les oreilles je me suis mis au "régime" avec la salade. La sur la photo j'ai déjà mangé presk la moitié... Même si c'est de la salade ça remplit bien le ventre !! On a même pas de récompense qd on finit notre plat... J'en ai un peu marre la !! La prochaine fois je prendrai qu'un dessert et puis voilà :P

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand vous voulez qu'on s'en fait un ;)

Anonyme a dit…

Moi j'ai pris un dessert fresh banana cake et je n'ai qu'un mot à dire: it tastes good

Patrick a dit…

Alexoo pour ton anniversaire on pourra y aller :D ! T'ora un grans gateau d'anniversaire au fromage miam miam

Anonyme a dit…

Enfin un menu équilibré! T'as résisté à la tentation des fast food!
Chuis fière de toi patrick ;)

Patrick a dit…

lol ta vu ca Christa ;) ! Tu peux venir en toute sérénité il y a moyen de ne pas grossir si tu jette à chaque fois les 3/4 de ton plat :D

Anonyme a dit…

ce plat est tipike français ! pas americain !lol